Le transporteur de votre colis :

 

Les colis sont  réceptionnés en 48H  aprés remise aux services postaux, Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi 48H, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature sera possible , un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournissons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux pour toutes expéditions en france , cela peut-étre doublé pour toute expédition vers les pays  Européen (Belgique, Suisse...). Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles et nos colis sont surdimensionnés et protégés.

 

* Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, la société GARDENBOX  met tout en œuvre pour assurer un délai minimum au traitement des commandes et respecter les délais annoncés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou annulation de commande. La société GARDENBOX ne sera pas responsable en cas de retard de livraison dû à un cas de force majeure ou en cas de grève du transporteur.

A savoir:

 

  • Les produits commandés seront livrés à l’adresse spécifiée par le client au moment de son achat. Attention, si un colis ne peut être livré pour cause d’adresse incomplète ou incorrecte, le client devra s’acquitter une nouvelle fois des frais de livraison pour le renvoi de son colis.
  • La livraison est effective dès la remise des produits de la société GARDENBOX au transporteur. Pour tout litige concernant la livraison, une demande par email devra nous être envoyée afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de LA POSTE. La société GARDENBOX ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable dans un cas de vol en boîte aux lettres, la confirmation de livraison par LA POSTE faisant foi.
  • Complément d’information : Conditions générals de ventes


 

 




AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal