Pages : 1 | 2 | 3

Peperomia :

Les Peperomia sont des plantes herbacées terrestres ou épiphytes, à port parfois buissonnant, à tige dressée ou rampante. Les feuilles, plus ou moins succulentes selon les espèces, sont soit alternes, soit opposées, soit verticillées.


Asplenium (nidus,crispy) :

Le genre Asplenium comporte de nombreuses espèces. Les quelques espèces qui se cultivent en appartement se reconnaissent généralement par leurs frondes lancéolées. L'asplenium, très robuste, peut vivre de nombreuses années s'il est cultivé dans de bonnes conditions.


Hedera helix :

C'est une liane arborescente, dont l'ancêtre est probablement d'origine tropicale. C'est une des rares lianes que l'on trouve en Europe et en Asie Mineure qui forme des tiges ligneuses rampantes ou grimpantes de taille indéfinie.


Fittonia :

Les fittonias sont des plantes rampantes, vivaces et persistantes. La plupart des formes présentent des feuilles de 5 à 10 cm, ovales, opposées, à court pétiole. La principale caractéristique des fittonias est le fin réseau de nervures colorées qui traverse les feuilles.


Draceana (compacta,dragon,warnekei) :

Renommés pour leur beau feuillage très souvent panaché, la plupart des dracaenas adultes sont des arbustes érigés qui ne se ramifient pas. Leurs feuilles lancéolées et arquées naissent au sommet de hautes tiges nues et les font ressembler à des palmiers. 


Asparagus :

Le genre asparagus (asperge) comprend un grand nombre d'espèces et de variétés caractérisées par la délicatesse de leur feuillage plumeux. En fait, il ne s'agit pas de vraies feuilles, mais de rameaux modifiés ou de cladodes.


Guzmania :

Les guzmanias sont des plantes épiphytes à rosettes de feuilles tendres et vernissées. Elles sont vert unie ou rayées de brun ou de rouge. Certaines formes sont cultivées pour leur feuillage, d'autres pour leurs inflorescences.


Pages : 1 |2 | 3


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal