concept GARDEN BOX

  MISE EN PLACE du cadre végétal:


Aucune plantes ne peut vivre sans lumière, il faut donc exposer le tableau végétal à un endroit bien éclairé pour pouvoir se développer en dans de bonnes conditions.


Fixer le tableau végétal à l’aide d’un clou et d’une vis  prés d’une source de lumière indirecte (entre 1m et 3m d’une fenêtre), une attache réglable présente au dos permettra d’éviter  le balancement du cadre végétal.

 

UN ENTRETIEN SIMPLIFIE :


      Une fois fixé le tableau végétal "  Garden box  "se contente d’un minimum d’entretien, mais il est très important de respecter ces quelques règles.

 

concept garden box


Une fois par semaine, vérifier le niveau d’humidité de votre tableau végétal avec un outil simple, votre doigt sera  le meilleur indicateur.


 Les quantités d'eau d'arrosage se font en fonctions  de la température  de la pièce, néanmoins il est important de vérifier régulièrement  l’humidité du substrat.


Les conditions d’entretien des plantes  de nos tableaux végétaux n’est  ni plus ni moins le même qu’une plantes  d’intérieur  classique (eau plus  lumière).


La durée de vie de nos plantes dépend juste d’un facteur, l’arrosage, c’est le plus important pour pouvoir profité de l’évolution de votre tableau végétal, le plus longtemps possible.

 




AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal